Que souhaitez-vous au sujet de la spiritualité? + Message du Lauréat Vasanth Vijajji Maharaj

24h-paix-fr-0024

Quels sont vos souhaits pour une spiritualité aidant l’être humain à retrouver sa véritable dignité, en solidarité avec l’ensemble des autres êtres vivant sur terre?

Cliquer ici et répondre sous forme de commentaire au bas de l’article.

* * * * * * *

 Message du Dr. Vasanth Vijajji Maharaj

Lauréat dans la catégorie Artisan de paix de réputation internationale

Dans la catégorie ARTISAN DE PAIX DE RÉPUTATION INTERNATIONALE, le grand gagnant est Dr. VASANTH VIJAJJI MAHARAJ : le public lui a accordé 86 % des actions de soutien dans sa catégorie, soit  24 fois le nombre minimum de points requis pour être finaliste dans cette catégorie.

Ce leader spirituel porteur d’un message d’harmonie, d’unité et de fraternité universelle enthousiasme les foules, mobilise des énergies pour la réconciliation et la paix entre familles, entre citoyens et entre nations. Sa vision de l’avenir  est d’offrir à tous les enfants et aux jeunes du monde un parcours d’éducation à la paix et à la non-violence. 

PPP-2015-Fr-0012

La paix est cette chaîne précieuse qui relie le Monde avec les perles de l’Amour, de l’Espoir, de la Foi, de l’Altruisme et du Bonheur. Le désir d’un Monde en Paix est atteignable quand chaque être humain pratique la paix dans ses pensées, ses actions et ses réalisations.

Laissons vivre et vivons!

Respectons tous et toutes!

Rendons la Paix possible!

– Dr. Vasanth Vijajji Maharaj

5 réflexions sur “Que souhaitez-vous au sujet de la spiritualité? + Message du Lauréat Vasanth Vijajji Maharaj

  1. Quel message merveilleux! Je souhaite mon concentrer cette année à apaiser le feu de mes guerres intérieures, à mettre en pratique de regarder l’autre comme moi-même…je souhaite faire partie intégrante de cette Paix du monde qui veut émerger dans toute l’humanité! Je nous souhaite à tous d’être des agents de cette paix, par tous les moyens paisibles qui nous ont été donnés.

  2. Je souhaite que les gens se rappellent, oui se rappellent d’où ils viennent, que nous sommes tous unis, et que nous sommes unis au créateur. Je souhaite que du moment qu’ils se rappellent sentent cette émotions si forte dans leurs cœurs que les larmes jaillissent. Du moment que les gens se tourneront vers la spiritualité et tout simplement changera, car cette lutte pour l’égo et l’individualité ne pourra que disparaitre…

  3. Comme l’année 2015 a été désignée « Année de la lumière », je souhaite que nous nous rapprochions un peu plus de la part lumineuse qui vit en chacun de nous. Qu’elle prenne le visage de la spiritualité, de la dignité ou de la compassion, c’est elle qui nous permet de survivre au chaos. Laissons notre coeur être touché par la grâce.

    • Oui je le crois: cette part lumineuse de chacun de nous qui est tantôt compassion, dignité ou spiritualité devient vraiment un lieu délivré du chaos, visité par la grâce, débordant d’Amour et de Paix

  4. Question spiritualité, je crois que nous devons travailler très fort à ce que les croyants aux diverses formes de divinités apprennent à se respecter. Et aussi, les croyantes et non croyants doivent aussi se rapprocher et s’OUVRIR aux autres visions du monde. L’Attitude la plus destructrice est celle de croire que nous possédons la SEULE VÉRITÉ VRAIE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s