Elliot Hillary Dogbe est un garçon d’à peine douze ans qui vit dans la Région de la Volta au Ghana. Il est l’ambassadeur national pour la paix. La “Open Dove Children’s Foundation” ou la fondation Open Dove pour les enfants lui a donné comme tâche de devenir la voix pour la Fondation, mais aussi de parler au nom des enfants et des milliers de Ghanéens. Il a prononcé de nombreux discours dans la dernière année sur le thème de la paix, de l’harmonie et sur les enjeux sociaux. Il a voyagé à travers toute la région rencontrant des milliers de personnes…
Lire la suite
https://prixpublicpaix.org/elliot-hillary-dogbe/
___
Khairatul Saidu est une jeune activiste nigériane de 17 ans qui milite pour les droits des prisonniers injustement incarcérés et pour donner aux jeunes le goût de prendre leur place dans leurs communautés. Ce qui a motivé Khairatul Saidu à devenir une activiste pour la paix, c’est le fait que ses parents furent détenus injustement en prison, lorsqu’elle avait seulement 12 ans. Cette période de sa vie fut très douloureuse. Depuis, elle s’est engagée dans de nombreuses activités incluant prononcer des conférences dans des communautés, créer un forum en ligne pour que les jeunes partagent leurs idées sur la paix…
Lire la suite
https://prixpublicpaix.org/khairatul-saidu/
___
Comment offrir notre soutien/vote aux finalistes?
Chaque visite d’un nouveau visiteur sur la page de profil du finaliste
chaque « j’aime » sur la page Facebook ou Twitter
= 1 appui/vote
Chaque partage des annonces sur la page Facebook ou « retweets » sur Twitter
= 2 appuis/votes
Chaque commentaires d’appréciation ou d’encouragement
publiés sur le site, la page Facebook ou le compte Twitter
ou encore envoyés par courriel à contact@prixpublicpaix.org
= 3 appuis/votes
Inscrivez-vous sur notre site, « aimez » notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter pour connaitre tous les détails, invitez vos proches à participer!
Restez branchés,
les profils d’autres finalistes seront publiés durant les prochains jours!