CRECIENDO EN AMOR

creciendo-en-amor-ppp-3

“Creciendo en Amor” – Fundacion Pies Descalzos

« Creciendo en Amor » ou Grandir dans l’amour est un des projets pour les enfants et leur famille créés avec l’appui de la Fundacion Pies Descalzos.

Creciendo en Amor a pour mission d’ofrir des outils aux parents et de les guider en ce qui concerne l’évolution et le développement de leurs enfants, couvrant les aspects physiques, émotionnels, sociaux, intellectuels et créatifs. En somme, des outils pour améliorer la communication et la compréhension mutuelle dans un environnement propice au développement.

La Fundacion Pies Descalzos est une ONG fondée en 1997 par l’artiste colombienne Shakira. Elle a pour mission d’aider les enfants en situation de vulnérabilité grâce à un modèle qui met l’école au centre du développement communautaire. Les programmes comprennent plusieurs éléments éducatifs dont la saine alimentation et les outils pour préparer les enfants à faire face aux défis causés par leur condition de vulnérabilité sociale et économique.

La région de Carthagène est reconnue comme étant un lieu où se manifestent de nombreuses situations problématiques. Les histoires familiales sont remplies d’événements traumatisants tels que les déplacements forcés, la pauvreté, la disparition ou la mort d’êtres aimés à cause du conflit armé. Ceci a grandement affecté la santé mentale des membres des familles déjà fragilisées par leurs conditions de vie difficiles.

Ce programme « Creciendo en Amor est transférable dans n’importe quelle partie du pays et fait réellement la promotion de la paix à travers le bon voisinage et l’éducation.

___

Offrez votre soutien/vote
à « Creciendo en Amor »!

Chaque visite d’un nouveau visiteur sur cette page
= 1 appui/vote

Les commentaires d’appréciation ou d’encouragement
publiés en bas de la page ou envoyés par courriel à  contact@prixpublicpaix.org
= 3 appuis/votes

____

Une réflexion sur “CRECIENDO EN AMOR

  1. Bonjour,

    Toutes mes félicitations au projet Creciendo en Amor pour sa contribution au développement de la jeunesse de Carthagène à travers l’éducation et le soutien aux familles. Votre mission est très louable et je vous encourage vivement à continuer sur cette voie.

    Rien ne vaut l’Education pour garantir la paix dans ce monde.

    Cordiales salutations,

    Nivo Andriambao
    Présidente – Animateur social
    Association Gazela pour le Développement Social
    Antananarivo – Madagascar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s