ELLIOT HILLARY DOGBE

elliot-hillary-dogbe-ppp-2017-fr

Elliot Hillary Dogbe est un garçon d’à peine douze ans qui vit dans la Région de la Volta au Ghana. Il est l’ambassadeur national pour la paix. La “Open Dove Children’s Foundation” ou la fondation Open Dove pour les enfants lui a donné comme tâche de devenir la voix pour la Fondation, mais aussi de parler au nom des enfants et des milliers de Ghanéens.

Il a prononcé de nombreux discours dans la dernière année sur le thème de la paix, de l’harmonie et sur les enjeux sociaux. Il a voyagé à travers toute la région rencontrant des milliers de personnes, autant des chefs religieux, que des leaders politiques, des personnes dans des écoles et dans des réunions d’églises.

La campagne de paix de Elliot a grandement contribué à faire en sorte que la campagne électorale qui a mené aux élections de 2016 au Ghana, soit libre, juste et paisible.  Son dernier message de promotion de la paix a été livré à la nation par le biais de la télévision UTV “United Television” au Ghana le 6 décembre 2016. Cette campagne de paix avait été lancée en avril 2016 par une grande marche de 1,300 enfants, 10 policiers, le ministre régional pour la Région de la Volta, ainsi que des enseignants et des journalistes. Elliot a été le principal conférencier à cette occasion. Après le lancement, on a baptisé ce projet : “Think child, think peace” ou pensez l’enfance, pensez la paix. Ce projet s’est poursuivi ainsi jusqu’à la fin des élections.

Offrez votre soutien/vote
à Elliot Hillary Dogbe

Chaque visite d’un nouveau visiteur sur cette page
= 1 appui/vote

Les commentaires d’appréciation ou d’encouragement
publiés en bas de la page ou envoyés par courriel à  contact@prixpublicpaix.org
= 3 appuis/votes

5 réflexions sur “ELLIOT HILLARY DOGBE

  1. L’engagement d’Elliot nourrit l’espérance et soutient ma propre marche pour une humanité juste et solidaire.

Laisser un commentaire